Un excellent week-end ensoleillé ( il faut le préciser car c’est plutôt une chance dans cette région là) qui nous a permis de revoir la famille Massip que nous n’avions pas vue depuis un bout de temps.
Au programme :
– une sortie VTT avec Fabien et Sylvain. Je n’ai aucune photo de présentable pour mettre sur le site mais je sais que Fabien en a pris avec son i-phone qui doivent être sympas. 😉
– une randonnée pédestre jusqu’au sommet de l’Aigoual avec Sam, Sarah, Lucile, Telma, Annie, Sandrine, Fabien, Yanis, Juliette, Sylvain et moi. Les enfants ont très bien marché même si les papas ont du parfois porter les plus jeunes sur leurs épaules. Le soir, après le repas, Sarah, Sam et moi même avons pris les vélos pour faire les 10 derniers Km d’ascension depuis le gîte où nous logions jusqu’au sommet de l’Aigoual.
– encore une randonnée, plus longue que la veille et plus fatigante à cause de la chaleur, mais les enfants et les parents ont été courageux. Cette balade a été agrémentée par une pause pique-nique au bord d’un magnifique cours d’eau dans lequel les enfants se sont fait une joie de se baigner. Là encore, je n’ai aucune photo mais peut-être que quelqu’un d’entre vous en aura pris !
Temps pas mal en effet.