En compagnie de Sylvain C.
La sortie commence déjà à dater un peu mais, Sylvain et moi voulions aussi témoigner de quelques sorties au cours de cet hiver mémorable.
C’est donc au col d’Ayens que nous avons voulu aller goûter la neige ce week-end là, pour une sortie à la journée, sous un soleil radieux. La veille, il était tombé quelques centimètres de poudre supplémentaire sur une couche qui était déjà bien généreuse. Si bien qu’en arrivant, tout était immaculé. Seule une trace de raquettes nous précédait sur le sentier que nous avions décidé de suivre pour rejoindre les crêtes menant au col de Calamane. Les arbres étaient encore lourds de neige fraîchement tombée et l’ambiance était féérique, notamment lors de notre progression dans la forêt de hêtres. On se serait cru projetés dans un conte d’Andersen, marchant dans un palais de glace au sol cotonneux. Un véritable délice !
Nadine.
Enfin du neuf! Merci parceque y’en avait marre de retrouver toujours le même posteur.
A un moment j’ai eu peut que la rando soit “voiture” (cf photo) mais j’ai été soulagé un peu plus loin.
ps: merci d’alléger les photos la prochaine fois pour ceux dont le débit internet n’a pas la rapidité de la ville. Désolé d’habiter le 09.
Oups, je suis désolée Cyril, d’autant plus que j’ai renvoyé un nouvel article avant d’avoir lu ton commentaire…
Promis, la prochaine fois je ferai attention !
P.S : Mea culpa, je découvre comment fonctionne le site et Sylvain ne m’avait tout expliqué avant…
je croyais qu’il était interdit de poster qq chose sur ce blog et que c’était seulement réservé à Cyril. Cool je vais m’y mettre 😉