C’est la 3ème fois que je vais dans les Cyclades. Papa et Maman y sont allés une fois sans moi. Cette fois-ci Telma, ma petite soeur, vient aussi. La dernière fois qu’on y est allé, elle ne pouvait pas venir, car elle n’était pas née (hi hi).
On a pris l’avion, le bus dans Athènes, le bateau. ça bougeait beaucoup sur le bateau. Du coup on n’est pas allé jusqu’à l’île d’Amorgos, on est descendu avant, tellement ça bougeait. On est arrivé sur l’île de Paros. nous y sommes restés une petite semaine, “sur la côte Est” dit Papa. Y’avait vraiment beaucoup de vent. du coup se baigner, c’était pas facile, l’eau était froide. mais maman n’a pas pu résister. moi j’ai fait des châteaux de sable, mais la mer me les détruisait.
ce que j’ai préféré, c’était de fêter mon anniversaire en Grèce. j’ai soufflé mes 5 bougies et j’ai ouvert mes cadeaux. le plus chouette de tous, c’était un appareil photo. avec des vraies photos dedans. c’est vrai hein ! du coup j’ai fait des photos avec. maman en effaçait de temps en temps, alors que moi je ne voulais pas.
la seconde semaine, on est allé sur Milos et Sylvain et Nadine nous ont rejoint en avion. on a trouvé une belle maison au bord de la mer avec des fleurs roses autour. là aussi j’ai fait des châteaux de sable et la mer les a aussi tous cassés. pffff! Tous les jours on allait à la mer, c’était fastoche, elle était devant la maison.
j’ai appris à lancer le freesbe, et un peu à siffler. comme Nadine. Maman, c’est la plus forte pour siffler.
Papa et Telma ont beaucoup bronzé. et voilà. c’était trop bien.
Voici quelques photos de Milos, prise sans trucage. y’a pas de photos de Paros, parce que j’avais pas encore de vrai appareil photo
Lucile
Et voilà, le virus des jpg est passé. Merci pour ce doux parfum de Grèce.