Aprimevère 3ieme partie

Acte 3: Lundi

Il est décidé de partir tous ensemble avec les enfants faire une grande balade à la journée. Le ciel menace un peu mais ce ne sera pas quelques gouttes bien inoffensives qui vont décourager les Aprimistes. Le départ se fait depuis le petit bourg de la Rivière de Sant. Le troupe se met en route pour une longue montée en forêt, ou il faudra ruser pour faire avancer Lulu et Yannis qui trouvent tous les prétextes pour ne pas avancer.  Nous arrivons toutefois au lieu du repas où chacun se trouvera un petit endroit à l’ombre. Le repas terminé nous continuons notre périple jusqu’à la chapelle de St Ferréol déjà visitée la veille, point haut de notre escapade. Les enfants sont un peu fatigués (manque la sieste) mais sur les épaules de papa c’est plus facile non? La descente, se fait sur un nouveau sentier un peu bizarre, puis après avoir salué les ânes curieux, nous cherchons le sentier que nous trouvons tant bien que mal. Nous voilà  de retour à Massaguel où il ne reste qu’à aller chercher les voitures un peu plus loin. Mickey nous sortira un petit banjo, fait main, de matériaux de recup’ qui aura sauté aux yeux de Nadine. C’est sur ce petit air de mélodie et dans la tête la certitude d’avoir passé un WE bien rempli que nous nous quittons.

Alors c’est vrai, les sorties avec les enfants ne sont pas de tout repos pour les parents, mais finalement, on aura tous, je pense, passé un très bon moment ensemble et c’est bien là l’essentiel.

 

 

6 Comments

  1. cyril
    21 juin 2011

    je sens que je vais encore me faire engeuler avec mes prochaines parutions…

  2. Cyril
    21 juin 2011

    Je vois que les travaux d’irrigation sont bien utiles compte tenu des arbres déséchés en arrière plan!

  3. sylvain
    22 juin 2011

    Cyril c’est clair, j’ai passé tout de hier soir pour terminer le CR de l’Aprimevère. Je pensais pouvoir rester en tête de liste quelques temps, en ben même pas 1/2h, les boules cyril…

  4. cyril
    23 juin 2011

    J’en étais sûr que ça allait te faire plaisir!

  5. Sam
    23 juin 2011

    une solution, limiter le nombre d’articles par personne, ou alors racheter du crédit à d’autres adhérents

  6. cyril
    26 juin 2011

    Je choisis la première solution avec un nb. max d’articles pour moi de 100 par an. Ca devrait être suffisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *