Petite visite à la Mail de Bulard, en passant par le port d’Orle. Bien en forme, je décide finalement d’en atteindre le sommet sans m’arrêter pour prendre des photos. Juste pour un remplissage de gourde et avaler un bout de gâteau au col. Et c’est en 2h40 que je me hisse sur la cime, 1900m plus haut que la voiture, et 10km plus loin. Avec les longs plats, ça fait du 780m/h de moyenne, Nikon compris. Du coup, j’en profite pour passer une petite annonce : « échange lourd Nikon de 2kg bon poids contre collant-pipette ultra léger plus adapté à ma nouvelle pratique de la montagne ». Bon, à avoir monté ce lourd appareil, j’en ai quand même profité pour effectuer quelques photos à la descente. Et j’y ai mis plus de temps qu’à la montée !
Ta conversion au collantus pipetus est aussi soudaine et radicale qu’un candidat au Djihad, dis moi mon bon ami. Dans ce cas, j’ai le matos qu’il te faut dans ma R 16.
Sinon, à part toi et moi qui commentons et postons, il n’y a pas grand monde sur ce blog… Mais ils sont où les valeureux bataillons d’Aprim qui ont fait la légende de cette association ? (et les -15% au vieux campeur…). Toi qui est le grand trésorier, combien d’adhérents en 2017 ?
Sam ! Rassemble tes troupes plutôt que de jouer au foutchebol !!
L’APRIM, c’est 18 adhérents pour cette année. Mais je suis sûr que certains gardent leurs sorties pour eux… Allez, un petit effort pour partager quelques images et anecdotes!